Travailler avec des annonces sur internet, mes débuts

par Lara

~1 minute de lecture.
Travailler avec des annonces sur internet, mes débuts

Cher Journal,

personnellement j'ai toujours travaillé sur internet mais ce n'est pas le cas de cette collègue qui me fait part de ces questionnements à propos des petites annonces:

Depuis le début, j'ai toujours travaillé dans la rue, sans publicité, mais de nos jours il faut se moderniser et entrer dans l'ère d'Internet. D’un côté c'est mieux parce qu'il ne fait ni chaud ni froid, je n'ai pas mes talons 14 à 16 heures par jour et j’ai plus de visibilité. 

Quand j'attends que le téléphone se mette à sonner, je porte des baskets jusqu'à ce que la sonnette retentisse et que je mette mes talons. 

Toutes sortes de personnes vous appellent (pour l'anonymat de ne pas être face à face). Ça facilite parfois le premier contact. Il y a des clients qui veulent vraiment un service, mais aussi des « clients » qui ont du temps libre et qui passe du temps sur WhatsApp à nous écrire car ils s'ennuient à la maison (et ceux-là nous font perdre notre temps). Comme vous ne voyez pas leur visage ou le numéro (numéro caché), ils demandent quelque chose même si vous leur dites que vous ne faites pas ce service.  Que vous le traitiez mal ou non, ils vous donnent trop souvent un commentaire négatif je trouve.  Et tout ce qui est publié sur Internet n'est pas supprimé et lorsque vous travaillez avec une annonce, cela nous nuit… 
Il y a du bon et du moins bon, mais je pense que c’est une bonne alternative que de travailler via internet pour ce métier….

Lara

Réagissez à cet article!

folamour69
Ecrit par folamour69 le mai 17, 2021
pas d'accord,souvent sommes arnaque sur internet,fausses photos,chat sterils,etc respecte et attire par celles sexy en rues qui...ose! F.