Publicité et internet, extrait du livre de Dessire Ruby

par Dessire Ruby

2 minutes de lecture.
Publicité et internet, extrait du livre de Dessire Ruby

Cher Journal,

Aujourd'hui j'ai reçu un mail d'une collègue qui a écrit un livre sur son expérience dans le travail du sexe, et qui souhaite en partager un extrait ici. Elle s'appelle Dessire Ruby, son livre a pour titre "Ponte en mis tacones" et il est écrit en espagnol.

Je mets la traduction en français juste en-dessous.

Publicidad e Internet: Yo siempre he trabajado con anuncios.  Hace veinte años, publicabas tu anuncio en los periódicos y te cobraban por letra y por foto. Pagaba una media de 40 euros por día. Solo te anunciabas en la prensa local, y tus clientes eran la gente del barrio, de tu zona.  La prensa de cada provincia publicaba sus ofertas eróticas propias. Hoy, todas nos anunciamos por internet, eso significa mayor visibilidad, lo puede ver el mundo entero, pero también conlleva tener que tomar algunas precauciones. Recomendaría a las personas que empiezan y que no conocen bien este mercado, que elijan cuidadosamente la página en la que van a publicar su anuncio. Tener en mente que, cuando cuelgas una foto en Internet, dejas de controlarla y puedes encontrártela en otras páginas. Usar un numero teléfono y un email diferente del privado, y no prometer una prestación que no vayas a poder hacer. El texto de presentación cuenta tanto como la foto, así que afina bien tu anuncio erótico porque es la primera impresión que el cliente se llevará de ti. Cómo te anuncies atraerá a un tipo de cliente u otro.

La publicité et internet : J'ai toujours travaillé avec des publicités.  Il y a vingt ans, vous publiiez votre annonce dans les journaux et ils vous faisaient payer par lettre et par photo. Je payais en moyenne 40 euros par jour. Vous ne faisiez de la publicité que dans la presse locale, et vos clients étaient les gens de votre quartier, de votre région.  La presse de chaque province publiait ses propres offres érotiques. Aujourd'hui, nous faisons toutes de la publicité sur internet, ce qui signifie plus de visibilité, le monde entier peut vous voir, mais cela signifie aussi que vous devez prendre certaines précautions. Je recommande aux personnes qui débutent et qui ne connaissent pas bien ce marché de choisir soigneusement la page où vous allez publier votre annonce. N'oubliez pas que lorsque vous publiez une photo sur internet, vous n'en avez plus le contrôle et vous pouvez la retrouver sur d'autres sites. Utilisez un numéro de téléphone et une adresse électronique différente de votre adresse privée, et ne promettez pas un service que vous ne serez pas en mesure de fournir. Le texte d'introduction compte autant que la photo, alors peaufinez votre annonce érotique car c'est la première impression que le client aura de vous.

Réagissez à cet article!

Actuellement, il n'y a pas de commentaires, alors soyez le premier !