Bonjour à tous et à toutes, je tiens à vous laisser un petit témoignage.
A mes 18 ans quand j’ai commencé ce travail, mon souci le plus lourd à porter était de cacher à mes proches mon activité. Maintenant je n’ai plus trop d’entourage et pas d’ami donc je suis plutôt solitaire. A cette période je racolais les gentlemen dans la rue. J’y allais de 21 heures jusqu’à 1h du matin, je me rappelle que je rentrais tous les soirs avec la somme entre 2000 Fr. et 2500 Fr. ce qui n’était pas négligeable. J’ai arrêté quelques temps puis plus tard, je suis allée sur un site sur où j’ai rencontré mes clients que je recevais à mon domicile et c’était des clients très respectueux qui sont devenus des clients très réguliers.
Suite à une rupture amoureuse, je me suis tout de suite dit « pourquoi ne pas recommencer mon activité maintenant que je suis seule » ? Je suis donc allée sur Internet et j’ai trouvé un site plutôt cool où l’on peut s’inscrire en mettant son annonce ainsi que ses photos et son numéro de téléphone. C’est comme ça que mes clients me contactent et cela fait tout juste un mois et demi. Je reçois beaucoup de messages, parfois irrespectueux donc je bloque ces messieurs, et j’ai dû modifier mon annonce en précisant bien que je ne voulais que des personnes respectueuses. Bon, du coup je dois dire que je reçois moins de messages, mais à présent quand ils me contactent, ils sont hyper respectueux.
J’aime beaucoup mon métier, j’aime faire des rencontres, pouvoir échanger avec mes clients, parler de tout et de rien histoire de refaire le monde. J’adore mon métier mais parfois il y a des moments où des jours qui sont plus sombres. J’adore quand mes clients me contactent et qu’on commence à parler puis on se donne rendez-vous.
Les clients que j’ai pu rencontrer durant mon parcours étaient parfois des hommes en manque d’affection qui avait besoin de compagnie et parfois des clients qui me payaient, mais voulaient juste dialoguer avec moi sans avoir de relation intimes car ils avaient un besoin de se confier. Et bien entendu je leur donnais des conseils et j’étais à l’écoute. Après, il y a des hommes mariés mais qui préfère payer une femme pour des besoins sexuels qu’ils ne trouvent pas chez leur femme. Il y a tous types de clients c’est pourquoi j’aime ce métier, j’ai l’impression qu’il est fait pour moi, c’est mon jardin secret.