Du réel au virtuel, le pas peut être grand

par Sally

~1 minute de lecture.
Du réel au virtuel, le pas peut être grand

Aujourd'hui j'ai reçu un message de Sally qui demande des conseils afin de travailler exclusivement de manière virtuelle: en tant que client ou en tant que professionnel·les que pourriez-vous lui recommander ? 

Salut Pussy, 

Je t’écris pour te raconter les difficultés que je retrouve pour changer ma façon de travailler. J’aimerais commencer à exercer qu’à travers internet et à travers des plateformes comme OnlyFan. Je ne veux plus de contacts directs avec les clients, je veux juste du virtuel, en plus ça paie, apparemment. Je trouve quand-même compliqué de passer à travailler dans les salons, où les gérants s’occupent pour toi de mettre tes annonces et tu ne t’en soucies plus, et maintenant tout gérer seule. En plus administrativement c’est assez compliqué OnlyFan, je pensais que c’était plus accessible et facile à utiliser. 

Je sais qu’à Aspasie il existe des ateliers informatique où ils t’expliquent les bases d’internet et des recommandations de sécurité sur tout ce qui est en lien avec le travail du sexe sur internet. Il faut faire attention, on peut vite tomber dans des pièges quand on connaît pas. J’ai peur aussi de m’isoler en travaillant que sur internet. De rester toujours chez moi, de ne plus voir mes copines. Ça me rappelle l’époque COVID, c’était horrible psychologiquement.  

Je sais pas si vous avez des conseils sur comment bien travailler sur les plateformes ? 

Merci Pussy et merci Callmetoplay

Sally

Réagissez à cet article!

Actuellement, il n'y a pas de commentaires, alors soyez le premier !
Caught exception: The runningTotalsFile file existed but array came back empty